Goldbach Crossmedia Award : inscriptions jusqu’au 8 février!
Depuis 20 ans déjà, Goldbach s’engage avec le Goldbach Crossmedia Award pour la promotion de la communication crossmédia dans le secteur suisse des médias et de la publicité.
Le jury indépendant – composé d’experts d’agences de création et de médias ainsi que d’annonceurs – est désormais connu. Il est composée de 14 représentants de la branche, sous la direction du président du jury Marco Taborelli (Marco Taborelli Consulting), désigneront la campagne gagnante 2024 :
- André Hefti (Suisse Tourisme)
- Tim Hess (Librio)
- Caspar Heuss (Wirz Group)
- Christina Jaldón (Opel Suisse)
- Lara Jelinski (dentsu Media Switzerland)
- Matthew Katumba (communication haute tension)
- Dominique Magnusson (Jung von Matt/LIMMAT)
- Swen Morath (Wunderman Thompson)
- Gordon Nemitz (thjnk Zurich)
- Annunziata Pasarello (EssenceMediacom)
- Nannette Passberg (OMG)
- Moritz Schneider (Mediaschneider)
- Philipp Skrabal (Farner)
- Roger Zingg (supermarché Migros)
Les gagnants seront récompensés dans le cadre de l’Award Night de Best of Swiss Web qui se tiendra dans le lieu événementiel zurichois The Hall le 11 avril 2024.
Soumission
Jusqu’au 8 février 2024 (délais prolongé), vous et votre équipe avez la possibilité de poser votre candidature pour le Goldbach Crossmedia Award avec votre cas via l’outil de soumission. Ce n’est pas seulement la stratégie de mise en réseau cross-média ou l’utilisation ciblée des médias qui jouent un rôle central, mais aussi le degré d’innovation et l’idée directrice créative qui est mise en œuvre de manière adaptée aux médias et aux groupes cibles.